Chine Sac À Cordon En Soie
Gâtez vos cadeaux et vos petites faveurs avec cet élégant sac en soie. Faite de soie épaisse et luxueuse et d'un joli cordon de serrage. Ce sac peut élever n'importe quel cadeau ou petites faveurs.

Introduction de la production
Le sac de soie est fait d'un excellent tissu de soie, c'est une fibre solide disponible grâce à ses fils continus. Et le sac est léger, respirant, hypoallergénique et très absorbant.
Description de la production
Forme et taille (mm):Fond carré
Taille: 25 * 30 cm
usageCadeau, tissu, foulards de soie et ainsi de suite
CouleurBlanc
Moq500 PCS
LogoSérigraphie en noir
PaiementT / T, L / C, union occidentale, vérification électronique et PayPal
Emballage25 pcs par poly sac. 500 pcs par carton
Pourquoi les clients préfèrent utiliser un sac de soie pour la tenue d'un cadeau?
Les tissus de soie sont répandus dans tous les pays. la sensation du tissu en soie est indéniable: douce et luxueuse, cette qualité de sac le rend particulièrement adapté à vos cadeaux. Et le tissu en soie est le plus hypoallergénique de tous les tissus. Tant de clients souhaitent utiliser un sac en soie pour s’adapter au cadeau et à d’autres faveurs. Il n’est donc pas seulement pratique de porter les cadeaux et les faveurs, mais c’est aussi magnifique. Comparés aux emballages en papier ou en plastique, ces emballages sont faciles à casser et ne peuvent pas être pliés. De plus, leur durabilité est si mauvaise. Ainsi, le sac à cordon en soie est un bon choix.

Emballage plastique de cadeau  
sac cadeau cordon de lin
FAQ
Q1: À quoi peuvent servir les sacs de soie?
Ils sont parfaits pour les écharpes, les gants, les cheveux, les perruques, etc.
Q2: Quelles sont les conditions de paiement?
Dépôt de 30% avant production et solde de paiement de 70% avant expédition.
Q3: Quelles informations dois-je fournir si je souhaite obtenir un devis?
1. La taille des produits (longueur * largeur * hauteur)
2. la quantité
3. combien de couleurs de votre logo?
4. Le matériel et la surface remise
Si cela est possible, veuillez fournir les images ou la conception pour vérification, les échantillons seront mieux à clarifier, sinon, nous recommanderons les produits pertinents avec des détails pour votre référence
Notre avis d'acheteur
Pourquoi nous choisir
- Respecter le principe du «client d'abord» pour fournir un service de haute qualité aux clients en général
-Prix: production en volume et petit profit.
-Crédibilité: la société est établie depuis plus de 10 ans.
-Service: enthousiaste et prêt à servir.
-Quality: exécution exquise et choix des matériaux.
Style: rien que je ne puisse faire, mais que je puisse imaginerChine Sac À Cordon En Soie
website:http://www.dazhangiftpackaging.com/sac-en-soie/sac-cordon-en-soie/
Condividi Cita messaggio

Vai al forum:

Utenti che stanno guardando questa discussione: 1 Ospite(i)